Accéder au contenu principal

Son émission étant terminée, Coach Hamond Chic garde un très mauvais souvenir

Le téléphone ne crépitera plus sur les petits écrans des téléspectateurs. L'émission Allô Caviar a refermé ses portes hier vendredi 2 septembre après avoir procuré du bonheur aux amoureux de l'émission pendant un mois. La coach Hamond Chic, présentatrice de ce programme, qui a été très critiquée dans son émission fait une confession sur les faits qui l'ont marquée lors de cette première saison d'Allô Caviar.

Pour elle, cela a été une réussite, mais sa mauvaise expérience a été celle de son époux jeté en pâture et traité de vigile.

"Ça ne m'a pas touchée qu'on parle de moi parce que je suis habituée ; mais qu'on touche à mon époux, ça par contre ça m'a touchée.

C'est un homme très discret. Pour lui le respect c'est plus que la richesse.

Traiter mon mari de vigile, je ne dis pas qu'être vigile c'est n'importe quoi, c'est un métier noble, mais traiter mon mari de vigile, créer des polémiques, créer des rumeurs, tout ça pour me rabaisser, alors que mon mari n'est pas vigile(...).

Ça a fait mal aux employés de mon mari, ça a fait mal à la famille de mon mari, ça a fait mal à la communauté de mon mari... J'ai eu mal pour mon mari ! Il ne méritait pas ça.", a-t-elle confié hier dans "Le Grand Final" où elle était cette fois reçue par Konnie Touré.

Hamond Chic pourra désormais panser cette blessure, loin des écrans puisque "Allô Caviar" est terminée.

Kablan Carmel

Pin It
88 vues
MissCI2025