Agacé par sa mort annoncée par un prophète , le général Makosso réagit : va dire à ton Dieu de venir me tuer, j ai mon Dieu

On a encore en mémoire la prophétie de l homme de Dieu Leonel du ciel Wandji qui, en mars 2022, avait annoncé la mort du général Makosso. La révélation lui aurait été faite par Dieu et que le décret ne devrait par tarder. C était précisément le 26 mars 2022 sur Youtube.
La parole de Dieu m a été adressé en ces mots : Makosso est mort sa mort ne faisait ni chaud, ni froid à l Eternel des Armées parce que c est la colère de Dieu qui s abattait sur Makosso c est un décret qui a déjà été signé dans le monde spirituel par Dieu lui-même . Telles étaient les propos tenus par le guide religieux.
quel est le péché de Makosso Camille pour que Dieu le frappe, s est-il interrogé, indigné avant de lancer violemment à la face de ce prophète : va dire à ton Dieu qui t a parlé que moi je dis son maudia, qu il vienne me tuer, toi ton Dieu, moi mon Dieu que je connais il s appelle Jésus Christ de Nazareth .
Selon le général Makosso, un vrai prophète se reconnaît par l accomplissement de sa prophétie et avec des précisions sur les détails de sa prophétie, ce qui n est pas le cas pour cet homme de Dieu car il est toujours en vie malgré sa mort qui ne devait pas tarder. Continuant son argumentaire sur un fond philosophique, Makosso imputera le retard de l Afrique à certains prophètes, résolument adossés à des révélations sans fruits et qui induisent leurs fidèles en erreur.
Diaman Emmanuel
