Accéder au contenu principal

Assommée par la mort de la Reine Elisabeth, Emmanuelle Kéita pleure sur la toile (vidéo)

La reine Elisabteth II, la monarque qui a battu le record de la longévité sur un trône en ce XX ème siècle est morte le 8 septembre 2022 paisiblement à Balmoral ont annoncé les médias. Ce deuil qui marque le monde entier marque aussi certaines personnalités connues sur les médias sociaux. L influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita est de ces personnes-là.

EK a fondu en larmes parce qu elle considérait la Reine Elisabeth comme sa mémé qu elle suivait depuis longtemps :

je suivais sa vie à la loupe en fait, voilà, c est dit, c est bon tant pis pour ceux qui me prendront pour une folle, je m en fiche, là je le prends vraiment pour moi là, ça me prend vraiment aux tripes, j avoue avoir perdu un proche, genre en mode ma mamie que je kiffais trop en fait .

Dans ce direct repris par un vidéaste, la belle EK qui, pour l occasion a marqué le triste événement par des cheveux en bataille sous une casquette (ce qui est contraire à ses habitudes), a fondu en larmes en direct. Si certains de ses abonnés ont vu un zèle kpakpato dans ses larmes, des âmes compatissantes y ont plutôt perçu de la grandeur empathique à partager le deuil du grand peuple britannique chargé d une immense histoire qui a impacté le monde.

Diaman Emmanuel

Pin It
76 vues
MissCI2025