Accéder au contenu principal

Marie Thérèse HOUPHOUET BOIGNY fait le show à l occasion de ses 92 ans (Vidéo)

Marie thérèse Houphouet-Boigny, la toute première Dame de la Côte d Ivoire, épouse de notre défunt président Félix Houphouet-Boigny a soufflé sa 92 ème bougie ce 17 septembre 2022.

A cette occasion, la mémé de la Côte d Ivoire moderne a gratifié d un petit show le petit cercle d invités présents à la cérémonie en son honneur : est-ce qu il y a des amoureux du zaiko ici ce soir ? a-t-elle demandé au public.

Finalement, c est Mario du chanteur congolais Franco Luambo Makiadi qui a été servi. Sur ce morceau langoureux, la première dame à qui un cavalier a été affecté pour la circonstance a bien séduit le public par un zouk love parfaitement exécuté.

Avant de regagner son siège, elle gratifiera encore de quelques pas ses invités. Une belle prestation remarquable pour ses 92 printemps !

Diaman Emmanuel

Pin It
73 vues
MissCI2025