Accéder au contenu principal

C'est la même phase Roseline Layo annonce une bonne nouvelle pour Fredy

La chanson c est la même phase de Roseline Layo a été mise en ligne depuis un peu plus d un mois et les nouvelles sont très bonnes car elle cumule actuellement presque 5 millions de vues sur Youtube.

Les nouvelles sont aussi bonnes pour le petit Fredy, le gamin dont les pas de danse ont occasionné une improvisation réussie de la chanteuse. Il avait également participé au clip.

Fredy est donc un acteur clé dans la réalisation de la chanson. Aussi, a-t-il été pris en compte dans les rémunérations. Selon Roseline Lato, un dépôt a été fait à sa mère : Avec Freddy récemment nous avons fait un dépôt à sa maman. On va devoir rentrée en contact avec la maman de Freddy pour une rémunération plus régulière .

L artiste a par ailleurs réitéré ses remerciements à l animateur Willy Dumbo pour son coup de pouce car pour la réalisation du clip, il aurait été généreux envers elle : Je dis merci à Willy Dumbo lors du clip il n'a rien pris. Il a beaucoup fait pour moi .

Diaman Emmanuel

Pin It
97 vues
MissCI2025