Accéder au contenu principal

Un garçon de 11 ans aveuglé mystérieusement fait pleurer Ks Bloom (vidéo)

Ce week-end lors de l'émission "The Voice kids Afrique", un jeune garçon du nom de Fidèle a bouleversé le public ainsi que les coachs de l'émission par son histoire. Originaire du Congo, l'enfant de 11 ans souffre d'un handicap aux yeux.

Mais malgré cela il a tenu à faire de la musique et participer à l'émission de chant destinée aux enfants. Après sa prestation, le jeune enfant a réussi à faire couler les larmes de Ks Bloom. Mais avant, il a fait une surprenante révélation sur la cause de son handicap.

"C'est une maladie spirituelle. Personne m'a vu à l'étoile... J'ai commencé à chanter depuis 9 ans. J'ai commencé à l'Ecodim, à l'église et moi même j'ai crée ma chanson.", une histoire qui a complètement mis un grand silence dans la salle.

Le chantre ivoirien a rejoint l'enfant sur scène les larmes aux yeux et lui a confié ceci : " Fiston je suis fier de toi... Je suis remplie d'émotions, je sais pas vraiment quoi te dire. Tout à l'heure tu as dit que c'était une une maladie qui est venue toute seule. Moi je sais, étant un enfant de Dieu et étant un enfant de Dieu, on sait que Dieu prend ce que les gens ont rejeté et il positionne. Quelques soit ton handicap tu iras très loin.", dit-il à l'enfant.

Malgré qu'il lui a fait savoir qu'il aimerait le voir dans son équipe le petit garçon à choisir de travailler avec Daphné.

Kablan Carmel

https://youtu.be/MvN4NdslZGw
Pin It
77 vues
MissCI2025