Publications massives d anciennes vidéos d Arafat par Olokpatcha : des internautes croient qu elles proviennent du portable de son défunt ami

Depuis que l ancien bras droit de Dj Arafat a annoncé la sortie en aout prochain d un documentaire sur son défunt ami, les internautes constatent la multiplication d anciennes vidéos de la star disparue sur la toile, précisément sur le compte Facebook de l Empereur OloKpatcha.
D où peuvent bien provenir toutes ces vidéos dans lesquelles on voit le Daïshikan s exprimer sur les divers sujets du show-biz ? Là-dessus, des internautes ne se sont pas gênés pour affirmer qu Olopkatcha détiendrait toujours le portable de son ami et que c est de cette source qu il puise les images qu il balance actuellement.
Ce point de vue n engage que leurs auteurs car en tant qu ami intime de l artiste décédé, Olokpatcha peut également disposer d archives personnelles ; mais la toile est ouverte à toutes les expressions et on ne peut empêcher cette vision de s exprimer.
Pour rappel, l empereur Olokpatcha avait déclaré aux premières heures du décès de son ami qu il avait détruit son téléphone portable afin de ne pas laisser fuiter certaines informations sensibles.
Diaman Emmanuel


