Accéder au contenu principal

5000 euros d amende contre Aya Nakamura pour violence conjugale réciproque

La chanteuse française Aya Nakamura et son ex compagnon Vladimir Boudnikoff, étaient devant le tribunal de Seine -Saint-Denis dans le cadre de leur procès pour violences conjugales réciproques.

Les ex-conjoints ont écopé tous deux d amendes. 5000 euros pour Aya Nakamura et 2000 euros pour le producteur Vladimir Boudnikoff.

On se souvient bien de l effervescence médiatique que cette affaire avait créée.

Une crise qui avait éclatée sur fond de jalousie et qui s est terminée en grosse bagarre entre la chanteuse et le père de sa fille.

En effet dans la nuit du 06 au 07 août à Rosny-sous bois où vivait le couple et leur fille, une dispute éclate.

Celle-ci débute sur la voie publique et chacun écopera de trois jours d'ITT( Incapacité Temporaire de Travail) pour des contusions.

La chanteuse raconte que, très très énervé, elle décide d aller chercher ses affaires et d emmener aussi leur fille. C est là que tout dégénère. Il s en est suivi une violente altercation. Le producteur aurait reçu une gifle qui l aurait mis KO.

Cependant, le producteur a estimé qu il s agissait d une « affaire tristement banale, une dispute qui a dégénéré. »

Par ailleurs, Ils ont tous les deux reconnu les faits devant le tribunal.

La chanteuse a même déclaré que aujourd hui bien que séparé, « on essaie de mieux nous entendre pour notre fille ».

Annaëlle De Kriza

Pin It
78 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025