Ça bouge pour Marho, le super héros ivoirien ; l artiste a reçu des dons d un chef d entreprise
Il y a quelques jours, l influenceur Juste Crépin Gondo se faisait l avocat du jeune artiste Marho qui, après l acte héroïque de sauvetage d êtres humains dans un immeuble en flammes à Angré, semblait tomber dans l oubli, sitôt le buzz éteint.
Juste Crépin qui était en compagnie du jeune homme avait plaidé qu une décoration ou un accompagnement lui soit accordé, surtout qu il est artiste et qu il a un single sur le marché. Il avait notamment ouvert cette perspective du côté du ministère de la culture. La graine semée est tombée sur la bonne terre car ça bouge pour l auteur de Allô police . En effet, le jeune homme a été reçu par le PGD de l agence de voyages EDM Travel :
Pour mémoire, en France en 2018, un jeune immigré malien, Mamadou Gassama était devenu devenu célèbre après avoir escaladé, le 26 mai 2018, quatre étages d'un immeuble parisien pour sauver un enfant de quatre ans agrippé à un balcon.
Cet acte héroïque lui avait valu d avoir la nationalité française et bien d autres avantages. Mais en Côte d Ivoire, c est malheureusement les buzz enfantins qui attirent l attention. C est pourquoi le geste de Mory Diabaté, le PDG d EDM Travel doit être à féliciter et faire des émules.
Diaman Emmanuel


