Voix discordantes autour de Freddy. Après sa tante Isabelle , son ex-manager Françoise Kouassi fait des révélations : le fait de manquer d attention et d amour.. (vidéo)

Le président Félix Houphouet-Boigny avait coutume de dire que la défaite est orpheline mais que la victoire a plusieurs pères. Serions-nous dans ce cas de figure avec les voix discordantes qui s élèvent autour de la petite star Freddy, le danseur venu de Yamoussoukro ?
Le 26 janvier passé, une dame du prénom d Isabelle avait accompagné le jeune homme sur le plateau de PPLK où elle avait déclaré être la s ur du père de Fredy, donc la tante paternelle de Freddy :
Freddy vraiment, il nous a fatigués parce qu à cause de la maladie, on ne voulait pas trop qu il se mette où il y a le monde (ndlr il souffrirait de la bosse)...on a tout fait, il buvait aussi (les potions traditionnelles), on le massait aussi, on faisait un peu de tout, il a évolué . Par ses propos, on déduit que le petit Fredy était bien entouré, qu il ne manquait point d affection.
Selon Françoise Kouassi, jusque-là, malgré le buzz bénéfique de Freddy, son père biologique dont personne n a appris le décès ne se serait pas encore présenté à son fils. En attendant qu une confrontation entre toutes les parties ait lieu pour éclairer la lanterne du public, avouons quand même qu il y a anguille sous roche dans cette affaire.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/BTGM3X2-bLs

