Buzz : Comme Dj Deversailles en janvier 2021, Manadja Confirmé croule sous le poids des dons et opportunités en janvier 2023

Rendu célèbre grâce à un balai magique qui l avait antérieurement démasqué dans une histoire de vol d argent, DJ Deversailles, anciennement disc-Jockey dans un maquis de Koumassi, devait dans la foulée, bénéficier de la compassion de certaines célébrités.
Des dons en argent et en nature avaient permis à Deversailles de sortir de l anonymat de son Koumassi Campement. Il avait même enregistré un single en feat avec DJ léo. Nous étions en janvier 2021. Deux ans plus tard, encore en janvier (janvier 2023), un autre ivoirien vient de bénéficier d un buzz inattendu pour sortir lui aussi de l anonymat.
Il était à WAM où Willy Dumbo a lu ce 01 février 2023 une liste impressionnante de dons au bénéfice du bienheureux Manadja Confirmé. Ainsi, une structure événementielle basée en France lui a offert une somme de 100.000 fcfa ; elle offre aussi la production d un single et du clip à Manadja Confirmé. Il aura également l honneur de faire la première partie de DIGBEU et VDA au Casino de Paris les 13 et 14 mai 2023 en France.
Une certaine Famille Phénomène , aussi basée à Paris se chargera de prendre en charge tout le séjour de la désormais future star. A noter qu il a reçu une enveloppe de 600.000 fcfa de ladite famille. Autant dire qu une vraie dialectique vient de se réaliser. La pierre rejetée semble sur le point de devenir la principale.
Diaman Emmanuel


