Accéder au contenu principal

Eudoxie Yao "crache" sur les ivoiriens et leur fait de graves reproches

Connue pour être une personnalité imperturbable dans le monde du showbiz, la star ivoirienne Eudoxie Yao pète les plombs et se plaint de ses concitoyens.

Elle leur reproche de plus s'intéresser à ses dérapages que ses bonnes actions.

Eudoxie Yao, dont la carrière artistique semble au bord du gouffre, a des griefs contre les ivoiriens. Fatiguée d être vilipendée, la chanteuse et influenceuse ivoirienne a craché ses vérités lors d une émission télé.

Et le moins qu on puisse dire est qu elle se plaint de ne pas être soutenue dans son pays en tant qu artiste chanteuse. « Tout ce qui est bien me concernant, les Ivoiriens n ont rien à foutre. Mais, lorsqu il s agit d un scandale sur moi, ils s empressent de le partager sur les réseaux sociaux », a confié Eudoxie Yao.

Elle ajoute que dans d autres pays elle est mieux considérée qu en Côte d Ivoire. « Ici, on ne me considère pas à ma juste valeur. Sinon, à l extérieur du pays, je fais des spectacles à guichets fermés», a-t-elle déploré.

Kablan Carmel

Pin It
81 vues
MASS_2025
MissCI2025
FK