Accéder au contenu principal

Débat : peut-on compter sur les ivoiriens pour leurs promesses des buzz ? Voici cinq cas de buzz mitigés

Doumbia Abdouramane dit Lo Père Daloa est le seul, depuis presque trois ans à être resté constant dans son le maintien de son buzz révélé par son fameux cri amouna c est cuit . En dehors de lui, presque tous ceux qui se sont retrouvés au c ur de buzz n en ont presque rien tiré de véritablement durable.

L influenceur Apoutchou National, dans un direct du 02 février 2023, analysait le cas de quelques buzz dont les sujets s en sont tirés avec des fortunes diverses pour ne pas dire mitigées. Et on se pose la question de savoir si réellement on peut compter sur les ivoiriens pour leurs promesses tout azimut qu ils font dans les médias.

A la suite d Apoutchou national, on pourrait ajouter le cas de Tonton Kouakou et son concept de Patiii une heure, elle peut pas siporter, elle fuit ne sont pas allés plus loin que les 200.000 fcfa que Molare lui a donnés. Il reconnaissait dans un entretien avec Willy Dumbo :

ma vie n a pas changé, je suis toujours à la même place, je n ai rien gagné, à Abidjan, au village, je n ai rien gagné d abord .

Pour toutes ces personnes citées, des promesses ont été faites mais certaines n ont jamais pu être tenues. Ce direct de l influenceur était une mise en garde au nouveau chouchou des réseaux sociaux, manadja confirmé qui devrait, selon l influenceur, savoir que buzz de Côte d Ivoire-là, ça ne dure pas . Il est donc important pour les sujets de buzz de ne pas trop pavoiser car avec les réseaux sociaux, tout n est que virtuel.

Diaman Emmanuel

Pin It
82 vues
MissCI2025
FK
MASS_2025