Après avoir reniée sa cadette Lolo Beauté, Makosso se réconcilie avec elle avec des mots forts : ‘’…je ne peux jamais t’abandonner…’’

Le général Camille Makosso et sa sœur cadette Lolo Beauté se sont désolidarisés sur le choix de Lolo Beauté qui s’est mise en couple avec le chanteur Tiesco le Sultan. Pour n’avoir pas avisé son ainé, Lolo Beauté a été reniée par le général Makosso.
Entre clashs, plateaux télé et directs Facebook, le frère et la sœur avaient fini par convaincre leurs followers respectifs de leurs divergences ; dans la foulée, Camille Makosso avait publiquement reniée sa sœur. Du temps est passé et les choses semblent revenir à la normale car les deux Makosso se sont réconciliés.
En effet, c’est dans un direct que le général Makosso a parlé à sœur à cœur ouvert :
De quels complots parle donc le général Makosso ? On sait toutefois que relativement à la nudité de l’influenceuse qui avait été dévoilée sur la toile, des journaux avaient évoqué un pendant juridique à l’affaire. Était-ce de cela que parle l’homme de Dieu ? Dans tous les cas, on retient cette belle réconciliation entre un grand frère et sa jeune sœur.
Diaman Emmanuel


