L’épouse du footballeur Gohi Bi Cyriac demande pardon à Fatim Sibe, voici son message d'excuse...

L'épouse de Gohi Bi Cyriac présente des excuses publiques à Fatim Sibe, quelques jours après que cette dernière a déposé une plainte. Accusée précédemment d'avoir des relations avec son mari, la femme de l'ex-footballeur ivoirien exprime ses regrets pour ses paroles blessantes. Elle reconnaît avoir agi impulsivement sous l'emprise de la colère sur les réseaux sociaux, regrettant les conclusions hâtives tirées par les internautes.
"Je tiens à présenter mes plus sincères excuses à Mme Fatima Sibe pour le comportement dont j'ai fait preuve et les propos que j'ai tenus mercredi soir en postant des photos d'elle. Je ne supporte pas l'idée de l'avoir blessée par des mots qui ne sont habituellement pas les miens.
Je suis consciente d'avoir agi sous l'effet de la colère à travers les réseaux sociaux car je n'ai pas obtenu des réponses claires lorsque j'interrogeais mon mari et Mme Sibe sur leur relation. Mais après une longue discussion avec mon mari, je me suis rendu compte de l'erreur que j'ai commise. Je demande à tous mes amis de m'aider à demander pardon à Mme Sibe car à cause de moi, les internautes ont tiré leurs propres conclusions et l'ont accusée à tort. Mes plus sincères excuses, Mme Sibe.", a-t-elle déclaré.
Kablan Carmel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


