Le prêt de Kolo Muani à la Juventus bloqué à cause d’un incroyable oubli du PSG

L’arrivée de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin a été retardée en raison d’un oubli. Une boulette assez surprenante de la direction du Paris Saint-Germain.
Vu que l’attaquant français n'entre pas dans les plans de jeu de Luis Enrique, le PSG a choisi de le mettre sur la liste des transferts lors de ce mercato hivernal. D’ores et déjà, la Juventus a bondi sur l’affaire et le joueur a signé son contrat. Il devrait donc être prêté sans option d’achat jusqu'à la fin de la saison.
Seulement voilà, l’officialisation de cette transaction n’est pas encore publique comme l’explique L’Equipe. Le club de la capitale parisienne aurait compris trop tard qu’il a déjà atteint son quota de joueurs prêtés. Mais cela ne devrait pas faire rater le projet. Les deux clubs croient que le problème trouvera solution.
A en croire le journaliste Giovanni Albanese, cité par le quotidien sportif français, le club tricolore avait connaissance de la situation. Il s’agirait d’une stratégie, en attendant juste qu’une option d’achat soit activée pour officialiser le départ de l’international français.
François Yéo
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.