Accéder au contenu principal

1 an après, le Cocan invite les Ivoiriens à revivre le matchs face au Mali au complexe de Yopougon

La Côte d’Ivoire se prépare à replonger dans l’euphorie de la victoire historique des Éléphants face aux Aigles du Mali (2-1), lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Cet événement mémorable sera célébré le 3 février 2025 au complexe sportif Jessy Jackson de Yopougon, dans le cadre d’une manifestation exceptionnelle baptisée "89 :17".

Lors de la conférence de presse organisée le 23 janvier 2025 au siège de l’ex-COCAN, les initiateurs de cet événement, tous anciens membres du Comité d’Organisation de la CAN 2023, ont annoncé leur ambition de raviver les émotions intenses qui ont marqué les supporters ivoiriens ce jour-là. Dans une ambiance recréant un véritable village CAN, cette journée sera un mélange de célébration sportive, musicale et culturelle.

Les festivités débuteront dès 14h, avec l’ouverture des portes du complexe pour accueillir les visiteurs dans une ambiance festive. Le point culminant de la journée sera la retransmission du match à partir de 17h, dans des conditions proches de celles du direct, permettant aux fans de revivre chaque instant palpitant de cette rencontre historique. La chaîne NCI assurera un plateau télévisé en direct pour couvrir l’événement.

Pour accentuer l’ambiance festive, des artistes emblématiques tels que Yodé et Siro, Dydy Yeman et Francky DicaprioX se produiront sur scène avec leurs titres phares qui ont marqué les victoires des Éléphants en 2023.

Kablan Carmel

Pin It
505 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.

sport lequipetype

FK
MissCI2025
MASS_2025