Quand Robert Mugabe demande la main de Malia et Sasha Obama

En voyage aux États-Unis pour les travaux de l Assemblée générale de l ONU, le président zimbabwéen Robert Mugabe s est fait accompagner par ses deux fils. Le président Robert Mugabé qui s était levé contre la volonté du président américain de promouvoir l homosexualité, en légalisant le « mariage pour tous » avait dit en son temps : «Puisque le président Obama soutient les mariages entre personnes de même sexe, qu il défend les homosexuels et apprécie les beaux visages, il est nécessaire que je me rende à Washington, que je me mette à genou et que je lui demande sa main », avait-il ironisé, il y a un peu plus d un an.
Entre temps, le président zimbabwéen a ramolli sa position et fait une autre proposition à son homologue américain en ces termes : « Monsieur le président, je doute fort que vos filles se marient demain avec des filles et, je vois bien mes fils être de bons époux pour vos filles. Ainsi, vous et moi, au lieu qu on se marie, nous pourrions marier nos enfants.» propose Bob. En clair, Robert Mugabé demande à Barack Obama de donner ses filles Malia et Sasha en mariage à ses fils de même génération.
Pour ce faire, il est actuellement aux USA avec ses gosses et compte fermement repartir de là avec une reponse favorable du premier président noir des États-Unis. Ce serait un bon signe de réconciliation entre ses deux hommes d États dont le charisme ne se discute pas. Quelle sera la réaction de Barack Obama ? Restez à l écoute. Pour vous Abidjanshow.com est toujours à la pointe de l information.
2A.


