Brésil/ L identité des six survivants du crash aérien

Le football mondial et le Brésil ont été endeuillés en ce jour. Un avion qui transportait 81 passagers d origine brésilienne, dont une équipe de football, s est écrasé dans la nuit du mardi en Bolivie. Ce crash a fait 75 personnes decedées, seulement six personnes ont eu la vie sauve. L identité de quelques survivants vient d être dévoilée.
Les secours dépêchés sur la zone du crash, à Cerro Gordo, dans la commune de La Union, à environ 50 km de Medellin, ont fini l opération de sauvetage dans la région montagneuse du nord-ouest de la Colombie. Le dernier bilan vient d être dressé. Six personnes ont survécu. Parmi les miraculés, trois joueurs du club de Chapecoense, qui s'apprêtait à disputer le match aller de la finale de la Copa Sudamericana, deux membres de l'équipage et un journaliste.
Jakson Ragnar Follmann, gardien (24 ans) : Retrouvé lui aussi vivant après le crash mais a succombé à ses blessures à l'hôpital, Follmann. Il était pourtant titulaire dans les buts lors de la victoire de Chapecoenseau premier tour de la Copa Sudamericana contre Cuiaba. Après eux, Viennent ensuite les trois autres survivants de ce crash : les deux membres d'équipage, sur neuf présents à bord, mais dont les identitéd n'ont pas été dévoilées. Et le journaliste brésilien Rafael Henzel, qui travaille pour Radio Oeste.
LD

