Les conseils nerveux de Camille Makosso a Axel Merryl qui a dit que Kim Makosso a profité de sa lumière

«J’ai regardé la vidéo (d’Axel Merryl dans laquelle il affirme entre autres que Kim a profité de son aura : ndlr). Mais vous savez, les gens aiment créer des problèmes là où il n’en existe pas. J’aimerais quand même parler à Axel», déclare Camille Makosso dans une vidéo diffusée vendredi, depuis la Guinée-Conakry où il se trouve. Il a d’abord fait comprendre au jeune artiste béninois que les journalistes tenteront chaque fois de le piéger lors des interviews sur la question de ses liens avec Kim Makosso. «Moi, j’aimais au départ la façon dont tu évitais les polémiques à ce sujet (...). Et tu es quelqu'un qui n’aime pas les buzz. Mais il y a une petite chose que j’aimerais juste corriger dans tes propos», déclare le roi de la marmaille.
«Il est vrai que des gens collaborent avec toi pour avoir un peu de lumière, de visibilité dans leurs activités. Ce n’est pas le cas de Kim Makosso. Et puis, ça ne sera jamais le cas. Parce qu'elle vient d’une famille qui est mondialement connue. Le général Camille, qui est l’influenceur le plus capé de l’Afrique. (...) Donc, c'est la fille de ce monsieur. Elle a une nature tellement douce… Que ce soit Fally Ipupa, Koffi Olomidé, Sidiki Diabaté, Arafat, Didi B et tous les grands artistes de Côte d'Ivoire savent qui est Kim Makosso, qui commença ses activités commerciales à l’âge de 16 ans», poursuit le paternel.
«C’est parce qu'elle a une lumière qu’il t’a plu de rentrer en contact avec elle. Je ne crois pas que ce soit l’inverse, car on a tous vu l’historique. Cette collaboration t’a permis de faire la plus grande audience avec le clip Kimi. Et ceux qui ont boosté ce clip, ce sont les habitants de la Côte d’Ivoire. Il y a des choses que les Ivoiriens n'aiment pas. C’est un conseil que je te donne : ne refais plus ce genre d’erreur. Kim ne peut jamais profiter de ta lumière, parce que tu n’es pas Jésus-Christ. (...) Je t’ai toujours respecté parce que je constate que tu es très talentueux. Mais ne manque jamais de respect à ma fille comme tu l’as fait. Elle est concentrée sur son commerce et ses affaires. Ce n’est pas une fille de boîte de nuit ou de show», ajoute-t-il.
François Yéo
Aucun commentaire
