Accéder au contenu principal

Sonya Pembé : Les raisons de sa séparation d’avec Mohamed Achirou, l’époux de Marie-Paul Adjé

Le bruit a couru, selon lequel Sonya Pembé s’était fiancée au multimillionnaire Mohamed Achirou pour des besoins d’argent. Mais la concernée est récemment montée au créneau pour tirer les choses au clair, rejetant d’un revers de la main ces affirmations. Loin d’être une affaire d’argent, c'était plutôt une question de sentiments. Sauf que “ça n’a pas marché”.

«C’est vrai qu’on a grandi dans des conditions confortables et que nos choix seront plus orientés vers des personnes qui ont connu plus ou moins le même confort. (...) Mais ce n’est pas vraiment le milliard qui est écrit sur la tête quoi. En plus ma mère dit tout le temps : “moi, j’ai connu votre père quand il n’avait rien ! Il était prof à l’université. Aujourd’hui, certes on est là, mais on a commencé bas pour arriver là”. (...) Tout le monde dit que les Pembé choisissent les hommes riches… Pardon ? Pour moi, en tout cas, tant que tu es ambitieux, ouais !», assure la jeune congolaise.

A en croire ses propos sur ses réseaux sociaux, il était important de tirer les choses au clair. Cette union n'était pas liée à l’argent. Entre autres raisons supplémentaires, elle évoque le sujet de l’appartenance religieuse. Car, lui est musulman, et elle chrétienne. Certains principes ne s’accordaient pas. Son ex-fiancé lui aurait proposé de se convertir à sa religion avant le mariage. Ce qu’elle a décliné. L’éternel sujet religieux qui fait débat sous les chaumières.

François Yéo

Pin It
1955 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
Wobélé festival 4
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ