Safarel obiang : Voici ce qu'il a dit de Dj Blokonini et Monsieur le Juif

Safarel obiang a le ventre en poupe. " Manger chier", "Gratahoun" et " le Tchintchin", ses dernières sorties, séduisent les mélomanes. Enfants, jeunes et personnes âgées, tous esquissent des pas de danses des concepts de Safarel Obiang. Cela, lors des manifestations et autres événements. " Il n'y a pas l'homme pour lui, Safarel est un chef" ne cessent de crier les fans de l'artiste. Mais, si le travail de l'artiste est apprécié par de nombreuses personnes, c'est en partie grâce à la touche particulière que lui ont apporté Dj Blokonini, son disc-jockey et Monsieur le Juif, son arrangeur.
Lors d'un entretien qu'il nous a accordé, Safarel obiang nous a expliqué son choix et sa fidélité pour ces derniers
KOKOA Stéphane [g1_sidebar name="header-pro-2"] [/g1_sidebar]" Dj Blokonini et Monsieur le Juif sont mes amis et frères. J'ai fait la connaissance de ces génies, il y 'a plus de cinq ans. Blokonini est un grand-frère, qui m'a soutenu depuis le début de ma carrière d'artiste. C'est le seul disc-jockey qui a accepté de jouer mes CD, lorsque certains ont décidé de me chasser de leurs espaces et de casser mes CD. Monsieur le Juif est mon frère. Son soutien ne m'a jamais fait défaut. " Nous a-t-il confié.
Puis d'ajouter " J'ai décidé de travailler avec ces deux, parce qu'ils sont sérieux dans le boulot, et sont sincères. Nous travaillons dans une parfaite harmonie comme des frères de même sang. Ce sont eux qui façonnent mes oeuvres. J'ai de l'admiration et du respect pour Dj Blokonini et Monsieur le Juif. "

