Social : Dadju lance son association pour aider les femmes victimes de viol au Congo

Originaire de la République Démocratique du Congo, Dadju veut apporter sa pierre à l'évolution de sa terre d'origine.
Le chanteur français a en effet lancé le site internet de sa fondation, devant servir à récolter des fonds pour soutenir les femmes victimes de viols en RDC.
" J ai le plaisir de vous annoncer que le site de mon association "Give Back Charity" (Ramener la charité) est fonctionnel. Elle consiste à récolter des fonds pour pouvoir aider des femmes victimes de violences sexuelles au Congo", a annoncé Dadju sur son compte tweeter.
Le "Prince Dadj", icône de toutes les femmes pour ses chansons aussi romantiques les unes que les autres, n'a qu'un credo : donner du sourire à des femmes en détresse.
"Si cela ne tenait qu'à moi, j'aimerais tout l'univers. Mais pour faire le premier pas, je me suis tourné vers le Congo (...) Si je peux aider, ne serait-ce qu'une personne qui va s'en rappeler, qui va grandir et qui va essayer de devenir une autre personne, je me sentirais bien", a conclu le frère cadet de Gims.
Joe MidelliJ ai le plaisir de vous annoncer que le site de mon association «Give Back Charity» est disponible https://t.co/Tg1J6V0pt9. Elle consiste à récolter des fonds pour pouvoir aider des femmes victimes de violences sexuelles au Congo. La vidéo entière est disponible sur le site pic.twitter.com/pyOJJ0xR6j
DADJU (@Dadju) 31 octobre 2019
