Angleterre : Voici les prières de Serge Aurier à André Gomes, victime d'une grave fracture de la cheville

Quand on est athlète, on n'est jamais à l'abri des blessures. Dimanche soir, le milieu de terrain d'Everton, André Gomes, a été victime d'un très vilain tacle de Son Heung-min, lors de la rencontre de son équipe face à Tottenham, en Premier League.
Conséquence : le joueur de 26 ans a subi une grave fracture de la chenille droite. Son pied s'est littéralement tordu en angle droit. Les images donnent des sueurs froides. Si bien que Son, expulsé suite à un carton rouge, a fondu en larmes, regrettant amèrement son geste involontaire.
De son côté, Serge Aurier qui avait lui aussi placé le pied au moment de l'impact, mais sans gravité, a aussi accompagné le Portugais, sorti sur civière, par des prières. Ce lundi, sur son compte instagram, le capitaine des Éléphants les a réitérés, à la grande compassion du monde du football "Je te porterai dans mes prières quotidiennes. Je te souhaite un très prompt rétablissement. Ce fut une soirée difficile mais tu reviendras plus fort", a écrit Serge dans un message de soutien.Selon les dernières informations données par le site officiel d'Everton, André Gomes a été opéré avec succès. Sa cheville a été réparée et remise en place mais il sera indisponible pour 18 mois, soit près d'un an et demi. Autant dire que sa saison 2019-2020 est terminée et qu'il manquera le début de l'exercice suivant.

