En froid avec le Molare au sujet des PRIMUD, Kedjevara se confie sur leurs rapports actuels

Décrit comme un garçon sans histoires, Kedjevara avait (contre toute attente) l an dernier sorti ses griffes contre Le Molare et son concept culte dénommé PRIMUD. Il faisait en effet partie (avec Debordo, Claire Bahi et feu Arafat DJ), des artistes qui se sont insurgés pour certaines raisons contre la grande cérémonie de récompenses et distinctions musicales ivoiriennes.
Une année après ces quiproquos, où en sont les relations entre l interprète de « Toucher le sol » et le boss de M Group ?
Il semblerait que la tempête se soit calmée. Kedjevara s est confié à ce sujet en exclusivité à la rédaction d abidjanshow.com :Voilà qui met fin à d'éventuelles spéculations. Carole G« Nous avons échangé il y a une semaine environ à Paris. Je lui ai expliqué que le système de vote des PRIMUD me dérangeait, raison pour laquelle j ai exprimé mon désaccord et ai préféré me tenir à l écart du concept. Nous nous sommes entendus, il m a compris. Tout va très bien entre nous aujourd hui », a-t-il déclaré.
Le père adoptif de MC One n exclut d ailleurs pas une prochaine participation aux PRIMUD : « Si le système de vote change, bien sûr, je pourrai participe ».
