Accéder au contenu principal

Eudoxie Yao Princess Shingle : La guerre à distance

Fortes de leurs plastiques exceptionnelles, elles recrutent de nombreux fans sur les réseaux sociaux à coups de photos aussi osées les unes que les autres. 799.000 et 869.000 followers respectivement pour la gambienne Princess Shingle et l ivoirienne Eudoxie Yao.

Et pour entretenir leurs pôles positions dans le peloton des icônes africaines du web, elles ne lésinent sur aucun moyen. Photos et vidéos à profusion, présence permanente dans les grands événements mais aussi une stratégie clairement affichée pour se positionner en influenceuse et conseillère. A cet exercice, l esthéticienne ivoirienne la joue plutôt baba cool et avocate des hommes.

« ni les courbes, ni la beauté du visage, ni même les meilleures capacités culinaires ne peuvent inciter un homme à rester fidèle à vous ». Lâchera-t-elle au détour d un tweet.

Entre la guerre des photos et des concepts qu elle se livre à distance, une chose rassemble néanmoins les 2 stars du web. Elles ont affiché leur désir de se présenter aux élections présidentielles dans leur pays.

A.B.D

Pin It
82 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4