Burkina-Faso: La douane saisit la robe commandée spécialement pour son concert...la chanteuse décide de mettre fin à sa carrière

L artiste Burkinabé Rama La Slameuse a décidé ce jeudi 10 décembre 2020, de mettre fin à sa carrière artistique. Parce qu elle estime avoir essuyée trop d humiliations vis-à-vis des autorités de son pays à travers incarcération et autres. La goutte d eau qui a fait déborder le vase est l inquiétude sur sa robe saisie dans la nuit d hier.
Monsieur le Ministre de la Culture Burkinabè merci pour votre soutien envers ma petite personne. Monsieur le Directeur Général du Bbda merci pour votre loyauté, votre générosité, vos conseils envers ma petite personne. Je maudis le jour où j'ai mis les pieds dans le showbiz Burkinabè, je maudis les 12 années de carrière artistique dans le showbiz Burkinabè Je maudis les 12 années de ma voix que j'ai donné à l'image de la culture Burkinabè. Ainsi s'annonce la fin de ma carrière artistique dans le show biz Burkinabè. Ma Carrière Artistique je vais la poursuivre sans aucune culture ni sans repère culturel.
Je suis une Artiste Musicienne sans pays ni sans culture désormais. Au reste du monde entier sachez que je ne suis plus membre du bureau Burkinabè des droits d'auteurs, je ne suis plus une artiste Burkinabè .Je suis une Artiste sans identité et je vais poursuivre ma carrière artistique ainsi. Je n'appartiens plus à la culture burkinabè. Adieu à la culture Burkinabè ». S est exprimé la Slameuse aux textes qui dérangent.
Par A.K

