Accéder au contenu principal

Côte d'Ivoire : La police d Abengourou récupère 57 millions sur 70 millions braqués

Mille jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire. Un malfrat vient de comprendre le sens de ce dicton.Plus poisseux que Tomy Lapoasse, lui et son complice n ont pas eu le temps d utiliser la totalité des 70 millions de F Cfa.

Qu ils venaient de braquer chez des responsables d une coopérative villageoise du département d Abengourou, ville située à l Est de la Côte d Ivoire. La préfecture de police de ladite localité a pêché un comme un poisson.De source sécuritaire, en fin du précédent week end, des individus braquent les responsables de ladite coopérative qui venaient de retirer une somme de 70 millions de F CFA à la SGBCI de la ville.

L un des bandits cueilli comme une mangue mûre

Après quoi, les disciples de Satan se fondent dans la nature. Sans se soucier que leurs victimes allaient informer aussitôt la préfecture de police qui reste en alerte maximale.Croyant finir en beauté la fin d année grâce à ce gros butin, l un des bandits refait surface quelque temps après.

Lors d un contrôle de routine, le nommé Kinsley Mbisike est alors interpellé au niveau du village de Bana-Comoé.Où il est reconnu par l une de ses victimes dans un véhicule de transport, l embarquant pour Abidjan.La fouille des éléments de police leur permet de découvrir sur le sieur Kinsley Mbisike la somme de 57. 363. 000 FCFA soit une grande partie des 70 millions de FCFA braqués.

Le suspect est aussitôt cueilli comme une mangue mûre et conduit au commissariat d Abengourou. Qui s active à retrouver le ou le complice Kinsley fondu dans la nature avec le reste du fric. De sa cachette, son derrière doit être chaud.

Yolande K.
Pin It
75 vues
MASS_2025