Manou Gallo Une surdouée adepte de la musique métissée

Elle s appelle Manou Gallo, elle fait une musique chaleureuse et rythmée qui représente le mélange de ses expériences et de ses émotions.A l origine, la petite fille de Divo choquait les villageois quand elle jouait du tambour. Aujourd hui c est une Femme à musique. La rencontre avec Marcellin Yacé et le groupe WOYA, va façonner ce talent brut. Elle avait à peine 10 ans.
Après avoir été chanteuse, bassiste, percussionniste et danseuse, et fait ses classes à WOYA, au village KIYI, Manou est devenue un brillant leader de groupe. La scène est sa deuxième maison. Elle joue avec toute son âme et d une virtuosité hors pair. Elle apporte à la musique africaine, un parfum très novateur et moderne.
Inspirée par la culture Djiboi de Divo, sa région natale, Manou ne demeure pas moins au diapason de la culture musicale occidentale actuelle.De la combinaison de la soul, du funk et du blues sur fond de groove comme dénominateur commun, la protégée de feu François Konian, produit une musique du monde, pleine de chaleur, d émotions et de sensibilités chantées dans différentes langues comme le Dida, le Français et l Anglais.Surdouée, Manou Gallou vous transporte au rythme de sa guitare qu elle manie avec dextérité et de sa voix veloutée, aux horizons des émotions qui sont les siennes.
2A
