Bilé Didier et les parents du Campus ambiance, le retour ?

Ils ont propulsés le Zouglou il y a plus de 25 ans. Et cette musique continue de faire la fierté culturelle de la Côte d'Ivoire. Plus de 25 ans après, Bilé Didier et certains parents du Campus s'apprêteraient-ils à revenir aux sources comme annoncé ?
Vous l'avez aperçu lors du dernier match des Eléphants de Côte d'Ivoire contre la France entrain livrer une belle ambiance dans le public, en faisant montre de ses talents de grand percussionniste. Eh oui, Bilé Didier n'a rien perdu de son talent "d'Ambianceur". Il l'a d'ailleurs démontré il y a 5 ans, à travers quelques spectacles qu'il a livré dans quelques espaces tels que l'Internat, le Pam's, le Best Of et autres.
Lire aussi : Un poulain de DJ Arafat, maitre de la nuit au Maroc
Il est annoncé avec les Parents du Campus
Résident en France depuis plus d'une dizaine d'années, Bilé Didier a toujours ses réflexes Zouglou d'antan, pour ceux qui pensent qu'il est un "has been". Et pour le prouver, le lead des "Parents du Campus Ambiance" serait sur le chemin de retour au pays avec quelques anciens membres. Des grandes choses se ficèleraient à cet effet pour ce comeback des anciens étudiants et créateurs de la musique Zouglou.
Lire aussi : Tous pour Meiway les 23 et 26 Décembre
Une tournée dans plusieurs espaces serait au menu avec un catalogue de compositions relookées, afin d'offrir aux fans de Zouglou, du son pur et original comme au bon vieux temps. Bilé Didier pour cette occasion, est annoncé sur scène avec 8 musiciens, accompagnés d'Ayibébou, l'homme aux pas Zouglou rares, et de deux autres danseurs. Pour ceux qui pensent que Bilé Didier est fini, affaire à suivre car l'homme connait toujours sa chose.
Par A.K
