RTI: Le grand retour de Kader Ndao

Il a fait les beaux jours de la Maison bleue, il ya plus d'une dizaine d'années. Tant à la télévision qu'à la radio "Fréquence 2" où sa voix était devenue une sorte de remède pour ses auditeurs. Kader Ndao a su en effet, apporter sa pierre à l'édifice au sein de la RTI.
Parti aux Etats Unis où il réside depuis plus d'une dizaine d'années, l'animateur est au pays depuis quelques mois. Il en profite pour mettre son expertise au profit de quelques structures. Dans le cadre de la commémoration du 28e anniversaire du décès de l'animateur vedette, Roger Fulgence Kassy (RFK), une émission spéciale en hommage à ce dernier est prévue pour ce vendredi 20 janvier à partir de 21H30 sur RTI 2. Pour ce faire, c'est à Kader Ndao que la RTI a confié cette mission. Du coup, l'animateur renoue avec son ancien cadre de travail. Mais il n'est pas à surseoir que la RTI a besoin d'animateurs expérimentés de ce profil pour faire face à la concurrence qui s'annonce d'ailleurs.
Barthelemy Inabo aussi dans le coup Pour donner plus de punch à cette émission intitulée "RFK en vedette" qui sera diffusée ce vendredi, un autre ancien qui a beaucoup apporté à la RTI pendant deux décennies à travers ses belles productions, a été aussi invité. Il s'agit de Barthélémy Inabo Zouzoua dont le nom BIZ retentissait souvent sur les antennes de la RTI. Il sera de la partie avec d'autres sommités qui ont côtoyé RFK. En plus de BIZ, la Diva Aïcha qui est rentrée après plusieurs années hors du pays et le crooneur Noël Dourey, sont les invités de Kader Ndao. Il les reçoit ce vendredi 20 janvier à partir de 21H30 sur les antennes de RTI 2, pour parler de RFK. Et aussi pour lui rendre un hommage digne, lors de cette belle initiative, 28 ans après son départ. Est-ce le retour de Kader N dao à la maison bleue où juste un coup de main circonstancielle ? Nous le serons dans les heures à venir.
Par A.K