Journée de la femme : Koffi Olomidé offre un concert aux femmes

Koffi Olomidé célèbre la femme ce 8 mars au Congo à travers un concert intitulé "Koffi honore la femme" (Ba mamans OFELE...) Cela, après deux derniers concerts offerts gratuitement aux femmes de Kinshasa en août 2016. En effet, suite à ses démêlées répétées avec des danseuses de son écurie, Koffi Olomidé a été taxé de barbare et d'homme irrespectueux envers la femme.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été son altercation avec sa danseuse Pamela. Des faits qui ont terni un tant soit peu sa réputation sur le plan international. L'on se souvient en effet de ce triste épisode de la carrière de la star congolaise. Koffi avait été filmé à l'aéroport de Nairobi au Kenya le 22 juillet 2016 dernier, en train de donner des coups de pieds à une de ses danseuses.
La star avait été ensuite expulsée de ce pays et arrêté chez lui au Congo et jeté en prison. Sorti du cachot quelques jours après, il s'est résolu à ne plus recommencer. Et pour se faire certainement pardonner, Mopaoh a organisé deux concerts au Vélodrome de Kinshasa le 13 août 2016 et le lendemain à l'hôtel Invest de Kin où l'entrée était gratuite pour les femmes. L'artiste qui a certainement beaucoup appris de cette histoire qui a failli le couler, a décidé de magnifier à nouveau les femmes. Et particulièrement en cette journée de la célébration de la femme sur le plan international.
Le chef du Quartier Latin a décidé d'honorer les femmes avec un grand concert dénommé "Koffi honore la femme". Un concert avec un message qui veut communiquant sur l'image de l'artiste qui a été dégradé par des actes négatifs sur la gente féminine. Espérons donc que ce concert offert en honneur aux femmes qui a lieu ce 8 mars à la résidence Marcha Parc de Kinshasa, permettra de relever haut l'image de Mopao vis à vis des femmes. "Ba mamans Oyeee", "Ba mamans Ofele...", Bonne fête à toutes femmes" s'est-il exprimé sur les réseaux sociaux.
Par A.K

