Accéder au contenu principal

Attaques racistes/Hassan Hayek brise le silence : si on doit écouter certaines méchancetés, il y a longtemps qu on aurait arrêté

Le vagabond de la charité Hassan Hayek est aussi un activiste sur les réseaux sociaux et en tant que tel, il est également la cible (très souvent) de certains de ses homologues blogueurs. Clashes, polémiques et récemment, des attaques racistes de certains ivoiriens, notamment contre la communauté libanaise à laquelle il appartient.

Mais l homme a la carapace dure et n entend pas se laisser intimider par ces propos, surtout pour le bien de ceux qui ont besoin de l action de ses bénévoles. Il a brisé le silence dans un direct il y a quelques jours :

vous sortez à chaque instant, va au Liban, va soigner au Liban, va faire-ci au Liban, va faire-ça au Liban, vous savez, vous ne parlez pas au nom des gens qui ont des problèmes si on doit écouter réellement certaines méchancetés ou certaines attaques contre notre personne parce qu on ne fait que du bien, on ne fait pas de mal, il y a longtemps qu on aurait arrêter mais ce n est pas moi le perdant, ni vous les perdants, ce sont ces personnes qu on essaie d aider au bord de la route qu on essaie de soigner .

Hassan Hayek a par-dessus tout exprimé son regret qu on s attaque à sa communauté qui n est pas concernée par ses actions en Côte d Ivoire ; en sus, il ne se souvient pas avoir un jour avoir brandi le drapeau libanais pour que son pays d origine en tire un quelconque bénéfice.

Diaman Emmanuel

Pin It
78 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025