Accéder au contenu principal

Non respect de contrat/Apoutchou National expose Debordo Leekunfa : J'ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa il n'est pas venu ".

L influenceur Apoutchou national a révélé le non respect d un contrat de spectacle par le chanteur Debordo Leekunfa lors des oscars des blogueurs et influenceurs qu il a organisés en France le 10 septembre 2021.

Selon Stéphane Agbré, Debordo a brillé par son absence alors qu il avait déjà touché 4000 euros de sa part :

Quand j'organisais les oscars des blogueurs et influenceurs en France, J'ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa pour qu'il puisse venir à mon spectacle, il n'est pas venu . Le chanteur n aurait pas non plus remboursé cette belle somme qui en CFA fait la bagatelle de 2.600.000 fcfa.

Diaman Emmanuel

https://youtu.be/3yVQWW5HUc8
Pin It
87 vues
MissCI2025
MASS_2025
FK