La maison d'Arafat DJ vide: Carmen Sama , Olo Kpatcha L'empereur...ont quitté le domicile du Zeus d'Afrique

Lumière atteinte, portes fermées, aucune musique ou voix d'homme...La maison de Feu Houon Ange Didier est vide. Tel est le constat que nous avons fait le jeudi dernier, lors de notre passage dans la Cité Groupement 4000 sis à Cocody-Angré.
Selon des voisins et habitants de la cité, Carmen Sama, Olo Kpatcha, Toumy et autres personnes qui y vivaient depuis plusieurs années ont décidé de déménager car il est encore difficile pour eux d'accepter le décès d'Arafat DJ.
" Moments de joie, moments de tristesse...la maison de Feu Houon Ange Didier renferme trop de souvenirs pour sa famille et ses proches qu'il est impossible pour ces derniers d'y rester une minute sans couler des larmes. Cela, deux mois jour pour jour après la disparition du Daïshikan. Carmen Sama, Olo Kpatcha , Toumy et les autres ont décidé de partir, laissant derrière eux cette maison remplie d'histoire." Nous ont-ils confié.
Pour l'heure, aucune information nous a été livré sur les nouveaux lieux de résidence de la famille d'Arafat DJ. Nous y reviendrons
KOKOA Stéphane
