Avant leurs concerts, des artistes Coupé-décalé décident de se soutenir mutuellement

Comme on le dit communément, il n est jamais tard pour bien faire. C est dans ce sens que des promoteurs de spectacles et artistes Coupé-décalé ont décidé de faire bloc pour valoriser davantage cette musique qu ils aiment et défendent. Car depuis un bon moment, un climat malsain règne entre les acteurs principaux de ce mouvement musical. Ce qui tire vers le bas les gros efforts consentis par chacun d eux pour le positionnement de cette musique ivoirienne sur l échiquier international. Conscients de cela, certains acteurs (et non des moindres) en concert bientôt, soutenus par leurs promoteurs, ont décidé de se rapprocher pour union véritable sans hypocrisie et une entraide mutuelle, pour la revalorisation de leur musique. Une idée qui démarre certes avec ceux qui sont bientôt en concert, mais est ouverte à tous les artistes.
A cet effet, tous ont promis de soutenir Ariel Sheney dans la promotion de son concert prévu le samedi 02 novembre prochain au Palais de la culture et d y être. Pareil pour celui de DJ Kedjevara prévu le 30 novembre au palais de la culture, DJ Debordo le 20 décembre, Mix Premier le 22 décembre et Bebi Philip qui bouclera la boucle des grands concerts Coupé-décalé le 29 décembre, au palais de la culture de Treichville.
Une belle initiative qui pourrait favoriser un nouveau départ positif pour le repositionner le Coupé-décalé, si tout se passe comme prévu.
Par A.K [gallery columns="4" link="lightbox" size="g1_1of4_square" dir_nav="standard" ids="188527,188528,188529,188530"] [/gallery]